|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 804 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si le terme de plier est approprié, mais c'est l'image que j'en ai. Voici mon besoin : J'ai un script A qui fait une recherche de compte client, il affiche les comptes, j'en choisi 1, et il enchaine sur un script B qui affiche le compte choisi. Sur ce script B j'affiche un certains nombre d'information donc les commandes du client. Je peu choisir une commande pour la modifier et il enchaine sur un script C d'affichage de la commande choisi et ainsi de suite je peu descendre dans l'arborescence des scripts. Pour gérer cette arborescence, j'ai fait un array que je stocke dans $_SESSION. je peu donc ensuite remonter mon arborescence. Est-ce une bonne méthode ? Merci d'avance.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
C'est une solution valable en effet pour gérer les retours en arrière dans l'arborescence.
Ceci dit, tu peux aussi créer une arborescence sous forme de menu. Tu as un lien "liste clients" qui appelle la page de la liste des clients, puis un lien "détail client XXX" qui mène aux détails du client etc.. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 804 ![]() |
Voici le code que j'utilise :
Code :