|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous.
après lecture et test du tuto de loufab, voici le problème qui se présente à moi : La base access sur laquelle je bosse doit partir dans une de nos filiales en chine. Je n'aurais aucun contrôle sur ce qui s'y passera ! Par conséquent je ne pourrait pas installer le fichier MDW de groupe de travail sur le poste. Je ne pourrais pas, par ailleurs, créer de raccourci à ma base en ajoutant en ligne de commande le groupe de travail (ils pourront accédez à la base en direct). Cela nous embête vraiment puisque les utilisateurs pourront importer les données à partir d'une base vierge comme bon leur semble !!!!!!!! Par conséquent, y-t'il un moyen, par le code d'attribuer à l'ouverture ce fameux groupe de travail et de retirer lors de la fermeture de la base ?? En espérant avoir était assez clair Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Tu peux éventuellement tester ceci. Code :
Application.SetDefaultWorkgroupFile Path:= currentproject.Path & "\system.mdw" Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Merci pour ta réponse, mais cela ne marche pas.
Tant pis je vais m'orienter vers d'autres solutions. encore merci @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com