|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 182 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai créé un base de données qui gére commande et lots. Dans une commande il y a plusieurs Lots. Et défois le même Lot peut servir 2 fois. ( Pour la même commande, 2 ateliers peuvent travailler sur le même lot. Actuellement j'ai ajouter à mon formulaire un bouton "Nouveau Lot" l'atelier X fait sa production sur le lot 01 pas de PB, je remplis le formulaire. Au tour de l'atelier Y (PB si je rempli j'aurai un doublon lot 01) donc je clique sur "nouveau lot" je l'appel Y01 et je recopie manuellement tous les éléments du lot 01 (Quantité lot ect....) Donc perte de temps et possibilité d'erreur pendant la recopie des éléments. J'aimerais créer un bouton "Copie lot Pour Y" En cliquant dessus il copie le lot avec ces éléments, l'ajoute à la table et ajoute un Y au nom automatiquement. Est ce possible ??,?? et Comment je fais ???? Merci de vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 355 ![]() |
C'est possible, avec une simple requête ajout et un concaténation du numéro de lot et "y".
A court terme, ton problème sera résolu, mais les problèmes risquent de revenir à moyen terme. Pourquoi ne pas envisager une table pour la gestion des lots dans les ateliers. Je ne sais pas ce que contiennent les lots, mais au niveau de la gestion de la configuration, gestion de la validité ça ne doit pas être le top d'avoir plusieurs fois le même lot.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 182 ![]() |
Oh là, je suis débutant.
Je renseigne l'atelier dans sous un sous-formulaire. Comment je peux intégrer cette requête ajout à un bouton. Quele et je code pour ajouter le Y |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com