|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 33 ![]() |
Bien le bonjour chers internautes
J'aurais éventuellement besoin de vous. J'aimerais bien savoir comment integrer un flash en web et que ce flash prenne toute la place de la page (identique à toutes les résolutions). Pouvez-vous m'aiguiller ? Merci à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Lut,
tu peux faire ça directement dans Flash, Fichier > paramètres de publication : cocher Flash et html onglet html > dimension : pourcentage (100*100) |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Ah merci beacoup =)
Mais il y a un petit problème, je définie les variables Code :
Qu'en penses-tu ? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
cet espace est du au fait que l'on veut conserver les proportions de l'animation.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Comment enlever l'option ?
Sur flash ou faut-il passer par l'intermediaire de dream ? J'aimerais bien faire comme le site 2advanced pour un projet professionnel mais je bloque depuis des semaines sur ce problème de redimensionnement :/ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Up
J'ai besoin de vous... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
voila,
;) |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Arf même problème :
![]() Je vous laisse mon flash si vous trouvez quelquechose |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
re,
il ne faut pas mettre et ensuite as-tu essayé de mettre une barre verticale pour ton test ? cet ecart peut aussi etre du aux marges dans la page html, si tu ne l'a pas ajoute ce code dans le head : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
Ok merci it works
![]() Derniére question : Comment gérer le scroll via le naviguateur pour qu'il survole tout le flash ? |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
J'entends par la que le swf ne soit pas limiter à ce qu'on voit dans la fenêtre (sans scroll) mais qu'on puisse, par le scroll, voir tout le SWF.
Je sais pas si je suis bien clair |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité régulier
up
|
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
re,
si tu veux juste que ton anim prenne toute la largeur et garde les meme proportions, donc scroller verticalement si besoin : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com