|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour à tous, je dois configurer Outlook 2003 pour le personnel dans une petite société.
Deux utilisateurs possèdent chacun leur adresse de messagerie appartenant au site web de la société. L’avantage est que Outlook est déjà configuré pour l’un des utilisateurs et je dois juste le configurer pour le second. Ma question est : Quelles sont les informations que je dois recueillir à partir du poste ou est déjà configurer Outlook pour être sur de pouvoir le configurer dans le second poste ? Merci d'avance. Réda. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 355 ![]() |
Tu ne nous donnes pas assez d'informations.
Se connecter, mais sur quel serveur ? Jette un oeil ici.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre expérimenté
![]() |
Citation:
Puisque Outlook est déja configuré pour un utilisateur,je n'ai qu'à voir la valeur de :"Serveur de Courrier entrant (POP3)" et "Serveur de courrier sortant (SMTP)" dans le PC ou OutLook est configuré. Ces informations(POP3,SMTP) sont elles suffisantes pour configurer Outlook pour un autre utilisateur possédant une adresse de messagerie et un mot de passe? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 355 ![]() |
Avec le serveur SMTP et POP3, c'est suffisant pour créer un compte dans Outlook.
Il suffit de répéter les données.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Merci à toi Heureux-oli
|