|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
J'ai un truc bizarre qui m'arrive, j'ai une base de donnée qui est installé sur pas mal de postes, et la on l'installe sur un nouveau poste et avant de l'utiliser normalement, on a quelques réglages a y faire pour la personnalisation et pour cela on ouvre habituellement la base avec la touche Shift, et la rien, comme si la touche ne fonctionnait pas alors que sur les autres applications du poste pas de problème. Avez vous déjà rencontré ce problème ? comment le résoudre ? Cordialement Isabelle DASTUGUE |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 200 ![]() |
Bonsoir,
La touche Shift peut être désactivée par code
............................................................................................ Dans l'intérêt de tous, ne posez pas de questions techniques par messages privés. Les FAQs les tutos Les Sources Access Profitez de ces mines d'or... Postez dans le bon sous forum et mentionnez la version |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Oui, j'ai vu du code a ce propos mais c'est moi qui est developpé la base, et je ne m'en suis pas servie.
Ca le fait quelque soit la base ouverte et meme si on ne veut ouvrir que le logiciel Access. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
C'est une version complète d'Access, et non un runtime qui est installé?
............................................................................................ Dans l'intérêt de tous, ne posez pas de questions techniques par messages privés. Les FAQs les tutos Les Sources Access Profitez de ces mines d'or... Postez dans le bon sous forum et mentionnez la version |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
La touche est peut être cassée...
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 164 ![]() |
je ne suis pas expert mais si tu n'as rien fait pour désactiver cette touche, je suis du même avis que Loufab , càd que la touche elle-même de ce nouveau poste ne fonctionne pas normalement. Vérifie quand même pour éliminer une cause probable.Bonne chance
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Bonjour
Je ne penses pas que cela soit un problème de touche car : Citation:
Starec |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
Une des bases est installée sur certains poste avec un Runtime.
J'ai donc demandé au responsable reseau (celui qui installe les logiciels) si il avait installé le runtime avant d'installer la version complete... Il a effectivement installé le runtime et installé par dessus Access, je lui ai donc dit de desinstaller le Runtime et Office pour reinstaller proprement Office, mais rien a faire, c'etait toujours pareil. Je viens de trouver cette info : http://support.microsoft.com/kb/235280/fr, je l'ai appliqué, et ca a marché !!!
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
Citation:
Argh, je me doutais qu'il y avait une histoire de Runtime la dessous mais de là à imaginer ce merdier... bravo pour avoir trouvé la clé de l'énigme ![]() Bon dev
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com