|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai récuperé un projet developpé sous Xmlrad 2005 il a ete migré en Xmlrad 2006 R2 Dans un module existant j'ai crée de nouveaux services. Je me suis aperçu que les fichiers *.js sont regroupés dans fichier portant le nom du module.js j'ai le message d'erreur : OLE Error 800A0005 en consultant votre site j'ai trouve une information demandant de verifier la balise event le fichier xmlgram . le mien est le suivant : Code xml :
or à l'execution j'ai l'erreur : OLE Error 800A0005 merci de vos reponses |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2003 Messages : 354 ![]() |
Est ce que les préco à l'execution de scripts est ok ? MsScript.ocx installé, etc... ? cf section deploiement sur le site xmlrad.
Michael |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 2 ![]() |
Tout est OK concernant l'exécution des scripts.
En fait le problème est le suivant : On crée un module, On crée ou on récupére un service sous ce module. Si on définit un évènement lié au service, XMLRAD nous propose de le stocker dans un fichier module.js. Si on exécute le service => Le script est bien exécuté. Si on crée un deuxième service et un évènement lié au service sur ce service, XMLRAD nous propose de nouveau dans le fichier module.js. A ce moment plus rien ne fonctionne. PAr contre, si on créé un fichier du nom du service service.js, à ce moment là l'exécution des services semble fonctionner. On ne comprend pas bien la logique des fichiers js de la version XMLRAD2006. Existe t-il unb fichier module.js dans lequel on met tous les fonctions js des services du module? Ceci ne fonctionne pas. Faut il continuer à créer un fichier service.js par service? On navigue un peu ! Merci de nous éclairer un peu. Nous sommes en XMLRAD2006R1 et nous récupérons des applications développées en XMLRAD2005. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
à terme oui ce sera dans un seul fichier. mais pour l'instant reste sur un fichier par service si ca fonctionne comme ca.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com