|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais désactiver un trigger sur certaines bases. Cependant, sur certaines d'entre elle, ce trigger n'existe. Je veux donc n'exécuter l'alter trigger que s'il existe. J'ai tester le script suivant mais il ne passe pas : ORA-06550: Ligne 6, colonne 4 : PLS-00103: Symbole "ALTER" rencontré à la place d'un des symboles suivants :... Code :
et produire l'équivalent du script SQL Server suivant : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 534 ![]() |
Code :
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 221 ![]() |
Citation:
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 495 ![]() |
Mon cher DAB.cz, je crois que tu ne sais pas encore bien qui est Sheik Yerbouti sur ce forum... Consulte donc un peu ses nombreux tutoriels, et tu verra que le gars taquine plutôt bien question Oracle, et a rendu de grands services à plus d'un parmi nous.
Certes, ce que tu as corrigé est vrai, mais tout le monde aura compris que ce n'était que des fautes de frappe ou du détail (SELECT 1 INTO X au lieu de SELECT * dans une vue du dictionnaire, je crois que tu coupes un peu les cheuveux en 4...). Donc, à mon humble avis, reprend qui tu veux sur ce forum pour ce genre de futilités, mais pas lui ! Je dis ça pour lui, parce que sans le connaître, je pense que sa modestie est à la hauteur de ta fierté, et donc il ne te répondra pas... Sinon, est-ce que Adriana est représentative de la population féminine tchèque ?
00
|
|
|
#5 |
Il ou elle a raison de corriger, dans la mesure ou mon code aurait généré une vilaine erreur
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
Quite à pinailler, je préfère me passer du select, tout simplement :
Code :
ça change quoi ? Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 385 ![]() |
Je suis parfaitement de l'avis de Dab77
Il faut respecter les GRANDS FONDATEURS DE CE SITE qui nous mettent à disposition plusieurs outils et nous font toujours apprendre des choses. En tout cas, pour moi, je m'incline devant leur savoir LBO72. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 221 ![]() |
Il.
Citation:
![]() Mais LeoAnderson a résolu le problème. Petite amélioration (en bonne part): Code :
Avec respect, DAB |
|||
|
|
00
|
|
|
#9 |
Bien vu Léo
00
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 453 ![]() |
Citation:
Par contre pour le respect.. ça oui, entièrement d'accord, vu le temps passé sur le forum à répondre à nos questions.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com