|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
salut,
qd j'insere le CD-ROM numero 1 dans le lecteur et je redemarre mon pc , et le CD-ROM demrre aussi et des que j'arrive a l'etape d'instalation ou le CD-ROM me demande de cliquer sur OK pour verifier la configuration ou bien de cliquer sur skip pour annuler l'operation a cette etape mon clavier et ma souris deviennent inactives c-a-d je n'arrive pas ni de choisir ok ni de choisir skip. et merci d'avance d'avoir me rependre. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 105 ![]() |
Salut à tous
moi j'ai installé red hat 9 avec un clavier et une souris ps/2 sans soucies quelle genre de clavier et de souris utilises tu ? donne ta configuration complette. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour!
Au cous de l'installation, il t'offre la possibilité de choisir ton matériel. En plus, je crois que ce message ne s'affiche que lorsque tu fais ton install en mode text. Essaie en mode graphique, c'est plus conviviale, quoique relativement lente
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com