|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 307 ![]() |
Salut,
J'ai une question tout bete... Je sais que 1 Eur = 6.55957 Frs Comment calculer "1 Frs = ? Eur" avec ces elements ? Je sens que la reponse va etre tout bête.... PS : Je ne sais pas du tout ou poster ce genre de questions...
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
1€ = 6,55957Fr
1€ = 1X 6,55957 Fr Donc 1 Fr = 1/ 6,55957 € SI je dis pas de bêtise
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Je dirais que la réponse ce situe vers le début du collége : la règle de 3.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 307 ![]() |
Je suis en effet tres bête...
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
tu as oublié le
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Pff c'est quoi tous ces sites que vous proposez ?
Google suffit. 100 euros en dollars. 100 euros = 141,83 dollars américain 50 yuans en euros 50 yuans chinois = 4,68821829 euros Google ça roxxe
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 047 ![]() |
Citation:
Moi, on ne me l'a jamais enseigné. J'ai été obligé de l'apprendre par moi-même.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 295 ![]() |
Citation:
On a appris ca sous forme de regle de proportionnalité. 5 -> 8 7 -> x = 7*8/5 Bon je vais manger des trits |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Rassurez moi, la division est toujours au programme scolaire ??
Tout comme l'orthographe et la grammaire.... Ca me rappelle l'instit qui dévoilait le programme de cm2 : on fera les conjugaisons mais pas le subjonctif ! Je comprend mieux que l'on fasse ce genre de jeux sur M6 à 20h00 !!
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Citation:
![]() Edit : Quand je l'avais vu, on l'avait appris avec la croix. Mais le principe reste le même.
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
en regle general quand t'es dans une des ville frontaliere genre geneve ou bale tu fais simple : 1€ = 1.65CHF 1 CHF = 60 centimes
maintenant pour faire des taux correct rien ne vaut un outil
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
qui l'eut cru ? un topic consacré à la règle de trois
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre Expert
Oui. En primaire.
Citation:
(De mon temps, c'était le cas)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Ok, il me semble que l'on apprennait un peu plus tôt (il y a 30 ans pour moi) au niveau de la grammaire en primaire, on savait ce que c'était qu'un adjectif épithète par exemple, même si ça sert peut être pas à grand chose...
00
|
|
|
#18 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 427 ![]() |
Ca me rappelle une conversation que j'ai eu dernièrement avec des gens d'un peut tous les bords au sujet de la manière qu'avait les gens de calculer (du genre pour des divisions/multiplications les raccourcis que les gens prennaient, remplacer 24 par 25 et retrancher etc...), dans la mesure où maintenant ils demandent une calculatrice dans certains... CP !!
Moi quand on m'a demandé mes raccourcis, j'ai fait: bah je fais un programme pour me faire la multiplication
00
|
|
|
#19 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
J'ai entendu dire que c'était déjà le cas pour WoW et les pizzas...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre Expert
C'est l'expérience qui parle ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com