|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 119 ![]() |
Bonjour,
Après recherche sur le site et multiple essais, Je ne trouve pas comment faire pour definir une zone dans le mouseover de mon bouton. Dans l'état mouseover de mon bouton j'ai une image qui s'affiche en dehors du bouton. Quand on passe la souris sur le bouton, l'image décalé apparait. Par contre quand on passe la souris sur la zone de l'image décalé, l'image en question apparait. Comment faire pour que lors d'un passage de la souris sur la zone de l'image inclu dans le mouseover du bouton rien ne se passe ? C'est peut être pas très clair alors j'ai fait un exemple à cette adresse : http://www.acielouvert.net/act/mouseover.html Merci pour votre aide, Guillaume |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 165 ![]() |
bonsoir, tu utilises le bouton, ou un clip qui sert de bouton et est piloté par actionscript??
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
pour le moment c'est un simple bouton sans action script.
j'ai essayé de mettre un calque superieur (au dessus du calque bouton sur toute la zone ou je ne veux pas de mouseover) avec une image (alpha 0%) mais le lien se fait toujours. Tu aurais connaissance d'un action script pour effectuer cette fonction ? Guillaume |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 165 ![]() |
bein si tu vois un peu, ça ferait un truc du genre:
Code :
ensuite: Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Salut à vous,
Citation:
il faut créer un autre clip et le placer dessus et non ajouter un calque dans le meme clip (ou bouton). ensuite definir le onRollOver dessus sans affecter d'action. Code :
tu créer un clip pour le bouton puis tu fait apparaitre l'image au survol. Code :
;) |
|||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club