|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 19 ![]() |
Salut,
Sur un serveur AS400 nommé AS6, 2 bdd sont configurées : -une locale -et une distante qui se trouve sur AS1,celle que je dois utiliser. J'ai une servlet sur le serveur AS6 qui doit se connecter à la bdd de l'AS1 nommé PROD. L'acces à cette bdd est bien configuré sur l'AS6 ( WRKRDBDIRE ), puisque lorsque je lance une console SQL (STRSQL) , je peux me connecter à cette base et effectuer des requetes. CONNECT TO PROD USER X USING XPWD. Connexion en cours : base de données relationnelle PROD. Par contre, quand je veux me connecter à partir de la servlet, il me lance une exception : SQLState: 51002 Message: Module SQL QSQCLIPKGN de QGPL introuvable sur serveur DRDA. SQLError: -805 Le code du programme : Code :
....................................................................................... Il faudrait peut etre utiliser un autre driver jdbc , comme celui-ci com.ibm.as400.access.AS400JDBCDriver pour effectuer des connexions à distances ? Ou bien mon URL n'est pas bonne, pourtant j'ai essayé toutes les combinaisons... Ou...? Merci pour le coup de main, + |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
N'est-ce pas un problème de configuration de l'utilsiateur exécutant le code java ? Il n'a visiblement pas la bonne librairie dans sa lib courante (comparez les 2 DSPLIBL)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com