|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
bonjour,
j'ai oracle 9i installé sur un ordinateur windows XP. pour lancer oracle je passe par les services. je lance donc le service OracleOraHome92HTTPServer le probleme est que le service OracleOraHome92HTTPServer ne veux plus se lancer au du moins se lance puis se coupe directement. le message est:" Le service OracleOraHome92HTTPServer sur Ordinateur local a démarré puis s'est arrêté. Certains services peuvent s'arrêter automatiquement s'ils n'ont aucune tache a effectuer ..." alors que tout se passait bien il y a qq jours, avant que j'ai desinstallé puis installé oracle. si qq un pouvait m'aider merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 38 ![]() |
bjr,
ouvre un commande dos ecrit: >lsnrctl >stop >start >exit >set Oracle_sid=NOM_TABase >sqlplus /nolog >conn /as sysdba >startup >exit Normalement ta base fonctionne normalement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 357 ![]() |
Tu n aurai pas changer le nom reseau ou l ip de ta machine par hasard ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
j'ai essayé tes commandes nour111 mais toujours le meme probleme
pour ip il change a chaque fois que je me connecte a internet parceque j'ai le serveur sur mon poste de travaille |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
le dhcp n'est pas recommandé pour Oracle... :S
faites une recherche, le sujet a déjà été traité ! |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 3 ![]() |
Citation:
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\host Tu récupère ton ip courante. Tu ajoutes une ligne contenant les informations suivantes : adresseIP domaine alias Le domaine est celui que tu as donné lors de l'installation Par exemple : 192.168.55.42 machine.domaine.fr machine Tu lances tes services après avoir sauvé le fichier et normalement ça devrait marcher. Mais c'est sûr que si ton IP change tu devras à chaque fois modifier le fichier host |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 533 ![]() |
Comme il s'agit du service pour le serveur HTTP, n'aurais tu pas un autre apache ou iis qui tourne sur cette machine ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com