|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
je suis salarié en CDI et j'aimerais de temps à autre effectuer de courtes missions en télétravail (développement web,....) J'ai vérifié, mon contrat detravail ne l'interdit pas. Je cherche des adresses (sociétés, sites web) ou je peut trouver ce type de mission ou me référencer.... D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En ce moment, il y a le site codeur.com qui fait de la pub ici. Il répond tout à fait à ton besoin.
Tu peux assez tenter 123presta.com. Mais la, par contre, il faut payer un droit d'entrée annuel. Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Ici même il y à un forum Offres de missions
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 18 ![]() |
Merci pour ces informations.
Effectivement je cherchais une information qui était sous mon nez (je n'avais pas vu qu'il y avait un forum dédié aux recherches de mission) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Je vous mets en garde. 123presta.com est un site d'arnaques.
Contrairement aux autres places de marché, les offres de mission de 123presta sont toutes identiques : même intitulé, même budget, même localisation (Nantes, PACA, IDF), unE commerciale racoleuse qui vous rappelle de suite pour vous inciter à payer des frais d'abonnements annuels plutôt élevés. La liste est longue. Tous les signes d'arnaques sont présents: le site revendique au moins 45000 prestataires (à vérifier). Et pourtant aucun avis sur des blogs ou forum. Les seuls qui en parlent, c'est eux mêmes! Personnellement, j'ai essayé mais malheureusement aucun des porteurs de projets ne répond aux coups de téléphone ou même aux mails. Bref, inscrivez-vous, faites votre propre opinion. Ne tenez pas compte du design attrayant (ajax partout!) mais plutôt à votre sens d'analyse et soyez très vigilants! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com