|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
Desolée pour cette question peu pointue mais bon... Je voudrais consulter ma boite wanadoo sur un autre poste. Je passe donc par le site orange/wanadoo. Le probleme est que je ne connais pas mon mot de passe car je passe par outlook sur mon poste à la maison. Comment je peux le recuperer ? Faut il obligatoirement demander un nouveau mdp en telephonant à l'assistance ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 355 ![]() |
Tu n'as pas noté ton mot de passe
Dans ce cas, il est préférable d'en demander un autre, il existe des utilitaires qui permettent l'extraction de mots de passe, mais c'est pas toléré par la loi et il subsiste un risque.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 31 ![]() |
Citation:
Vu que tu m'as parlé d'utilitaire, et j'ai fait une recherche via google. Suis tombé sur Pro***ted Stror*** P**** V**W (je ne l'affiche pas completement si ce n'est pas toléré par la loi). Bref, ca marche Merci!
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com