|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
J'utilise un EAI WebSphere Transformation Extender ( anciennement Mercator ) qui permet d'intégrer une fonction personnalisée. je souhaite ainsi implémenter une fonction ( En C ou Java ) me permettant de récupérer les informations du retour d'erreur d'un appelle à une procédure stockée sybase ainsi que les valeurs en ouput. Cela donne ceci pour la définition de la procédure stockée : Code :
Ainsi je souhaiterais récupérer ( utilisation ODBC ou connecteur Sybase natif ) la valeur du return @erreur et les valeurs @co_wtx_raiserror,@lb_wtx_raiserror,@id_wtx_niv_raiserror qui sont des valeurs en argument ouput de la procédure stockée. Merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Code :
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Futur Membre du Club
Dans WTX j'appelle la procedure comme cela :
Target : DATABASE Commande : -DBNAME bd1 -PROC import(2,'TOTO') Je ne souhaite pas remontée les valeurs par le canal des données mais un autre canal qui sera dédié à cette effet. La solution proposée peux me bloquer si je dois faire une sélection sur des données. Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
A ce moment, supprime tes variables d'output et transferts les données au travers de la SP dans une table... tu pourras ensuite récupérer lesdites valeurs quand bon te semble.
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
|
|
|
00