|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour tout le monde
Après avoir cherché un peu partout sur le web, je vous demande alors : est-il possible de "zoomer" en quelques sortes, une application flash (<object>) ? Je précise : si mon application DOIT faire 70 x 104 px, mon image sera très petite. Or, si j'agrandie avec Clic droit > Zoom avant, j'obtient avec 2 ou 3 zoom, la taille correcte voulue de l'image vectorielle. Ma demande est alors : comment "zoomer automatiquement", par quelque moyen qu'il soit, une application flash ? Avez vous une astuce, un lien, une idée? Exemple concret : http://ladofusotheque.net/test.php Merci d'avance ^^ |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 716 ![]() |
C'est pas géniale à mon avis...
Tu as meilleur temps de faire un petit bouton dans ton animation, qui zoom ton image (clip) que tu as dans ton annimation.... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
![]() |
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
Il faut que tu utilises la classe tween sur les propriétés _xscale et _yscale du movieclip.
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Lut,
tu peux appliquer directement les tween sur le _level0 dans la séquence. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com