|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2004 Messages : 739 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais savoir d'où proviennent les informations que les sites comme ceux ci http://www.voyagesdestination.com/ affichent comme resultat d'une recherche. Est ce que ces informations sont stockées dans une base de données par voyagesdestination ou alors elles sont recherchées sur le web avant d'être affichées? Pour être plus précis, est ce que les informations resultants d'une recherche sur les vols sont detenues directement par voyagesdestionation? ou alors une recherche web est faite sur d'autres sites (d'autres bases de données) pour pouvoir trouver ces infos? Si ces informations ne sont pas stockées par la structure qui propose la recherche, j'aimerais savoir comment se fait la recherche? est ce que la structure qui propose la recherche (voyagesdestination dans mon exemple) interroge directement la base de données de celle qui est censée avoir les informations sur le vol? Merci.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
Je viens d'apprendre qu'il un échange de données autre qu'une interrogation directe de la base de données qui se passe entre les 2 sites.
Maintenant quelles sont les conditions de cet échange? est ce que je peux developper mon site et demander à n'importe quel autre site de m'envoyer ses données? il faut un partenariat? j'ai un projet de classe où je dois pouvoir renvoyer des resultats sur les recherches au sujet des destinations de vacances.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
Je crois que j'ai choisi le mauvais forum!
Un modérateur pour déplacer le sujet vers le forum XML/XSL et SOAP, s'il vous plaît!!! Merci d'avance.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com