|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
Bonjour,
J'ai deux quetions suite à une démission : 1) Il me reste 2 RTT employeur, mon employeur a-t-il le droit de ne pas les poser? Si il refuse de les poser, puis-je, moi-même choisir la date à laquelle ils seront posés? 2) Les heures de recherche d'emploi, j'y ai bien le droit? Le seul bémol est que ceux ne sont pas des heures qui me seront payés? Cordialement Pinocchio
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
pour le 1), je ne connais pas les RTT employeur. Mais si tu as le droit à ces RTT, tu dois pouvoir les poser. pour le 2), les heures de recherche d'emploi (tu démissionnes en disant que tu veux changer d'emploi), sont (d'après ce que j'avais entendu) payés et pris sur ton temps de travail (2h/semaine). D'ailleurs, il me semble que tu peux les faire au boulot ou chez toi. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 228 ![]() |
Les RTT employeur ou non sont des jours qui te sont du, donc si l'employeur ne se décide pas, décide d'une date tout seul.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
Citation:
syntec dit : -si demission : pas payé -si licenciement : payé quand syntec dit, syntec raison
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
Pour Les RRT, il a jusqu'à quand pour décider des dates auxquelles ils les posent? Si, ils ne les posent, il doit me les payer ou je dois les prendre?
Cordialement Pinocchio
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 228 ![]() |
ils ne te seront pas payés donc au pire des cas, tu les prends les deux derniers jours avant ton départ
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com