|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une transaction qui me permettrait de modifier SY-DATUM temporairement et à la demande. Le but est de simuler et de tester tout ce qui peut se passer sur un ou deux mois en une seule journée. Par exemple, je voudrais faire croire qu'on est le 31 octobre 2007 alors qu'on est le 15. La modification de la date système directement sur le serveur est impossible car le serveur héberge d'autres instances qui utilisent également dette date système (-> risque de parasitage !!!) Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 209 ![]() |
j'ai bien l'impression que tu demandes l'impossible
j'avais deja du me pencher sur la question il y a un bout de temps et ca c'etait soldé par un echecs |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 6 ![]() |
Je reste persuadué qu'il existe un moyen.
Une fonction par exemple ? Reste à trouver laquelle.... Je continue à chercher et reste ouvert à toutes idées. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 62 ![]() |
Il semblerait que cest impossible. En même temps cela est logique, sinon on pourrait antidater les documents etc..
http://help.sap.com/saphelp_nw2004s/...23/content.htm |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2006 Messages : 40 ![]() |
Nous avons du simuler une clôture d'exercice de fin d'année pour une montée de version. Le seul moyen que nous avons trouvé, ça a été de monter un système à part, hors de notre chaîne de production, avec une date système modifiée.
Bonne chance Frooty. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Le plus simple est que ton programme travaille par rapport à une variable stocké dans TVARV et c'est celle-ci ue tu modifies au besoin. Philippe |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com