|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 609 ![]() |
Etant a la recherche d'un nouvel hébergeur je souhaite avoir votre avis sur les offres :
- dedibox - phpnet Je cherche surtout des surtout des retours d'expériences ayant ou ayant eu ce genre de config. Vous pouvez aussi me proposer d'autres hebergeurs Je suis a la recherche d'un serveur virtuel (avec min 512mo de mémoire) pour - apache 2.2 - php5 - mysql 5 - java/tomcat6 - ssh - acces complet au cron - ... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
- Dédibox ça n'est pas un virtuel c'est du vrai dédié
- phpnet déconseillé - Je ne sais pas si ta config suffit pour Java... Une petite config pour PHP ça passe très bien mais Java c'est totalement différent.
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 609 ![]() |
Oui le dedibox semble tres interessante et suffit largement pour java une config 512Mg passe tres bien. (donc avec 1Go j ai de la marge
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Il y à pas de soucis avec Dédibox sauf deux choses à savoir :
- suivant leur état de stock et de demande la livraison peu prendre jusqu'à 5 semaines (voir leur page) - Pour payer il faut donner un RIB pour des prélèvements directement sur son compte, ce qui leur évite les incidents de paiements cartes. Si tu veux commander par carte le prix est prohibitif. Sinon à part ça c'est bien
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com