|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 17 ![]() |
Bonjour, j'ai un problème avec un champ pièces jointes.
Lorsque que je clique sur l'icône pour sélectionner mon image à insérer, Access se plante. tout est bloqué et rien ne se passe. Quelqu'un peu m'expliquer ce que je fais de faux, enfin si c'est de ma faute Y at'il un réglage à faire ou des options à sélectionner? Merci à vous tous Grangy |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Peux-tu être un peu plus précis, c'est quoi ce champ pièce jointe, car elle ta version d'Access, enfin un peu plus de détail sur la manipulation que tu réalises, etc... Starec |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Access 2007
dans ma BDD Nom du champ: Photos, type de données : pièce jointe salut Starec en mode Affichage un trombonne indique le type de champ quand on clique dessus une boîte de dialogue s'affiche pour gérer les pièces jointes: Ajouter Supprimer Afficher Enregistrer sous Enregistrer tout lorsque je clique sur Ajouter il est censé ouvrir par défaut "mes documents" mais il ne se passe rien et cela plante. Je dois passer par le Gestionnaire des tâches pour arrêter access Voilà, j'espère avoir été un peu plus explicite Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
C'est bien ce que je pensais, c'est la version 2007, je ne la possède malheureusement pas. Désolé, je laisse la main aux heureux possesseurs de cette version. Starec |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 200 ![]() |
Citation:
Tel que tu le décris, je ne vois rien d'anormal à ta démarche et ... cela devrait marcher Histoire de procéder par éliminations:
Bon courage
............................................................................................ Dans l'intérêt de tous, ne posez pas de questions techniques par messages privés. Les FAQs les tutos Les Sources Access Profitez de ces mines d'or... Postez dans le bon sous forum et mentionnez la version |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour,
après avoir refait un démarrage de mon PC, tout est rentré dans l'ordre, je ne sais pas pourquoi Access a planté. On verra la prochaine fois que cela se représente. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com