|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 21 ![]() |
bonjour !!
je souhaiterais mettre windows xp a la place de vista. pour ceci je souhaite deja supprimer vista mais je n'y arrive pas. Je boot sur le cd de vista mais il n'y a rien pour le supprimer. et si je met le cd de xp et que je boote sur le cd il ne veut pas me l'installer. quelqu'un pourrait il m'aider merci beaucoup d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
le formatage des partitions se fait depuis le mode texte de l'installation de WinXP.
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 21 ![]() |
oui le mesage d'erreur est :
" Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur. Assurez vous que tous vos lecteur de disques durs sont mis sous tension et connectés correctement à votre ordinateur, et que toutes les configurations matérielles liées aux disques sont correctes. Ceci peut inclure l'éxécution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabriquant. Le programme d'installation ne peut pas continuer. Pour quitter le programme d'installation appuyer sur F3." Voiladonc j'appuie sur F3 et sa rallume le PC. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
Ton disque doit etre un disque en SATA dont les drivers ne sont pas géré en natif dans l'install de WinXP.
Il faut les incorporé au debut de l'installe. via une disquette. ou les intégrer dans le CD d'installe. il y a plusieurs post concernant ce sujet sur le forum.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 596 ![]() |
Bonsoir
Et si tu essayer d'installer un multiboot special pour vista, tu installerai xp puis tu supprimerai vista ? Je n'ai jamais essayé cet manip, donc ?, mais a essayé je pense regarde ici pour explications regarde ici pour telechargé A+ . . .
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com