|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à installer openoffice sous vista familial premium. J'enregistre d'abord sur le DDur, puis je demande l'execution (cf. détails*). Comme pour d'autres logiciels, je rencontre des difficultés récurrentes, avec des messages de vista disant: "L'installation n'est pas possible..." "Il est possible se sauter la séquence en utilisant le /NCRC command line switch (NOT RECOMMENDED). Merci de me dire quelles solutions mettre en oeuvre, car aujourd'hui j'ai un portable avec Windows vista comme (quasiemment) seul logiciel Merci * Télécharger Enregistrer la cible sous Enregistrer Exécuter en tant qu'administrateur Exécuter Programme non identifié : j'autorise et là, message : NSIS ERROR The installer you are trying to use is corrupted or incomplete suite du message comme ci-dessus Pour mémoire Vista était installé sur le pc, actuellement je n'ai pas modifié de paramètres Merci si vous avez une solution |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
essaye de retélécharger une version d'Open Office sur un autre site, peut être que ton fichier est corrompu. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : octobre 2007 Messages : 510 ![]() |
bonjour,
j'ai également vista sur mon portable (a mon grand desespoir) et j'ai déja eu ce probleme. a ta place je desactiverai le parefeu de vista. il n'y a aucun probleme avec l'executable d'open office si tu le télécharge ici : http://fr.openoffice.org/ voila normalement sans le pare-feu ca devrai marcher a +
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com