|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Salut,
Excusez moi si ma demande parait con. Je ne veux pas faire l'erreur de m'acheter un hébergement qui ne marchera peut être pas avec le Zend framework (je suis débutant). Pour celà je viens à vous afin que vous me proposez si possible un hébergeur supportant le Zend framework, le Mod_Rewrite, ... J'ai pas envie d'attendre la fin de mon projet pour penser sur l'hébergement (environ 75% du travail est fait). Merci de votre compréhension. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Etant un client d'ovh, je sais qu'il propose le support du zend framework et que le rewrite est autorisé (même sur les petits hébergements). Mais bon, je n'ai qu'une vision limitée des choix possibles.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Merci,
J'y ai fait un tour et consulter leur phpinfo. Je pense qu'ils repondent à mes besoin. Je vais lancer une commande.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 41 ![]() |
Oui, je pense qu'OVH est un bon choix... Même si je n'y suis plus (j'avais changé à l'époque, car ils n'autorisaient pas le ruby on rails sur leur serveur mutualisé).
Si les moyens t'en permet, tu peux aussi louer un serveur dédié (un serveur à toi dans leurs locaux) pas cher du tout: http://www.kimsufi.com/. Et là tu pourras configurer ton serveur comme tu veux! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Merci Coolcoco,
Ca viendra avec le temps, je ferai tout ce que je voudrai sur mon espace. Alors je déciderai pour le serveur dédié.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 34 ![]() |
j'avais un 90plan chez OVH sur lequel je projetais de faire un petit site pour apprendre tranquillement le framework Zend.
Je l'ai quitté car
Quel bonheur...tout automatique....tout immédiat....tout pour le Zend framework.... . Ça commence à 3.95 dollars par mois pour un engagement d'un an. Moi, je paye 7.95 dollars pour le "Small Biz" car je voulais plusieurs "addon domains" (voir sur leur site) . Tu peux passer d'un package à l'autre à tout moment (upgrader ou downgrader). . Tu peux tester en commençant juste par payer un mois ($4.95) sans autre engagement. Et pas de frais d'installation même pour un seul mois ! Il y en a pas beaucoup qui offrent ça ! . En plus comme le dollar est très bas... . Pour info, j'ai pas d'actions chez a2hosting, j'ai juste passé beaucoup de temps à chercher. J'en avais trouvé d'autres qui me paraissaient intéressants mais je ne les ai pas testés. Mais bon, je peux pas t'empêcher d'aller chez OVH, ... alors bonne chance. (j'y suis toujours moi-même pour un autre site non ZF car j'attends que l'année que j'ai payée se termine. Je ne m'habitue pas à la médiocrité) Eric |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
Citation:
Par défaut sur les hostings mutualisés l'extension .php est interprétée par PHP 4, mais tu peux très bien utiliser du PHP 5 (version 5.2.4 sur OVH à l'heure où j'écris ce post), avec le PDO activé pour MySQL et SQLite. http://guides.ovh.net/Php5ChezOvh Pour modifier la config php il faut procéder comme suit, mais je n'ai pas testé : http://guides.ovh.net/ConfigPhp
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com