|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 12 ![]() |
Bonjour à tous !
Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment faire pour que mon application se relance d'elle même. Pour résumer, lors du lancement de ma base access par l'utilisateur, une vérification est faite sur le serveur pour une mise à jour éventuelle de l'applilcation. Si la mise à jour est nécessaire ma base access importe un module, qui est ensuite lancé en local, celui ci importe dans la base en local les éléments à mettre à jour (formulaire, module, macro, etc.). En fin de traitement, je voulais lancer directement l'interface, malheureusement cela peut poser des problèmes, (les modules n'étant pas vraiment supprimés, la base devant se fermer pour "confirmer" la suppression) Je demande donc à la base de se fermer et à l'utilisateur de la relancer. Mais l'utilisateur ne comprend pas toujours ce message, savez comment faire en sorte que ma base se relance toute seule à la fermeture ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
tu peux commander un fichier bat ou vbs à la fermeture de ton aplli qui permet de réouvrir la base access. Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 12 ![]() |
Merci bien pour ta réponse, je vais me pencher sur ça, donc j'ai juste à lancer un fichier bat/vbs qui attend quelques secondes (le temps que la base se referme) et la relance ?
Ou peut-être puis-je vérifier que la base est bien fermée avant de la relancer ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com