Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres de Mission
Offres de Mission Employeurs : Publiez ici vos offres de missions, vos recherches de freelance, indépendants, ou prestations télétravail. Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/10/2007, 15h16   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Freelance][Nanterre 92] Développeur Flash pour site Grand Public

Bonjours à tous,
pour le compte du site www.axasante.fr, nous recherchons un ou plusieurs "flasheurs" afin de réaliser des animations ponctuellement sur le site. Comme vous pourrez le voir en visitant le site, les contenus originaux du type de la chronique " Claire et Net" sont plébicités par les internautes et nous encouragent à continuer dans ce sens.

Pour cela, nous désirons faire appel à des freelance plutôt qu'à des agences afin de limiter les intermediaires et gérer cela nous même.

Le ou les Freelances choisis seront selectionnés sur leurs réalisations passées ainsi que sur leur tarif. Nous avons vécu, à de nombreuses reprises, des tarifs anormalement hauts par rapport au marché provoqués par le nom Axa . Nous tenons donc à signaler qu'Axa santé est une association indépendante d'Axa France et dont les moyens sont plus en rapport avec son statut d'association qu'avec ceux d'Axa.

Pour nous contacter, veuillez m'ecrire en me fournissant certaines de vos réalisations pour que nous puissions juger si le travail réalisé est dans l'esprit que nous souhaitons.

En espérant une prochaine collaboration avec un ou plusieurs membres de ce forum, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Guillaume Roels, Responsable Web Axa Santé

PS : Si des infos manquent, n'hésitez pas à me le faire savoir.

PS2 : Pour info, nous sommes situés à Nanterre.
Axa Santé est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h26.

Partenaires

Hébergement Web