|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais créer une petite base access de gestion des candidatures à un poste dans mon entreprise. Pour cela il faudra que dans un formulaire je puisse selectionner à l'aide d'une liste déroulante le poste correspondant ce qui me donnerait en réponse toutes les personnes qui ont postulé sur ce poste. Au lieu de faire un formulaire qui ne recapitule pas les offres, et qui me donne 3 enregistements différents pour la même offres. Merci de m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Salut !
Ok, le problème est posé ! Maintenant c'est à quel niveau que tu souhaites de l'aide ? Cordialement ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 18 ![]() |
Alors j'ai créer mes tables avec candidatures, postes vacants, poste
pourvus... je souhaite pouvoir en selectionnat un poste dans un formulaire avoir la liste des candidats correspondant au poste. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
Ok, alors, le plus simple est de composer un formulaire principal avec comme source la table où tu décris les postes et un champ de référence (Ex..IdPoste, Numéroauto)
Ensuite, tu crées un sous-formulaire, basé sur la table des candidatures et dans lequel tu as un champ de référence (Ex. IdPoste, Numérique (Entier long)) La liaison entre ces deux formulaires se fera donc sur les deux "IdPoste". Ainsi, ton sous-formulaire affichera ce que tu souhaites. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 56 ![]() |
A titre de comparaison, je t'envoie 1 extrait de l'outil que j'utilise. Bien évidemment, il ne contient que ce qui me semble devrait t'inspirer pour régler ton problème comme te l'a si bien expliqué bernardmichel.
Bon courage |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com