|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 314 ![]() |
Bonjour
je ne sais pas si cette questionest posée dans la bonne rubique mais je voudrais savoir si il y a un moyen de prouver que j'ai travaillé sur ma machine ou bien deverouillé ma session ou n'importe quelle manipulation.. Win 2000 sp4 Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
L'observateur d'évènements dans les outils d'administration dans le panneau de configuration montre le lancement de services au démarrage.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 314 ![]() |
merci pour ta reponse
je n'ai pas su utiliser l'Observateur d'événements la je cerche la preuve que jetais present le 17 Juin 2007(ca remont a loin) j'ai chercé dans mes mails pas moyen comment prouver que j'ai deverouillé ma session et que j'ai lancé des application telles que outlook ou bien excel ... Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
L'observateur d'évènement reste la meilleure solution pour démontrer que le PC a été démarré, mais il ne conserve pas les lancements de logiciels.
Autre piste : rechercher les fichiers créés ou modifiés le 17/06/07 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
Il audit aussi normalement l'ouverture de session sur le poste et quel login à ouvert la session. (a condition que cet audit soit activé)
Par contre si c'est juste dévérouillé tu n'auras pas grand chose.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com