|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 127 ![]() |
bonjour,
j'ai une base de données postgreSQL sur une machine et j'aimerais migrer cette base de données sur une autre machine où j'ai installé postgreSQL. quand j'exécute la commande : , j'obtiens l'erreur suivante: bash :base.tar: Permission denied. Merçi d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2007 Messages : 128 ![]() |
De préférence, utiliser l'option -f pour indiquer le nom du fichier cible dans le cas de l'utilisation des options -Fc et -Ft.
Concernant votre erreur, commencez par vérifier s'il n'existerait pas déjà un fichier base.tar sur lequel vous n'avez pas le droit d'écriture. Ou alors votre dossier parent ne vous autorise pas à écrire dessus. En tout cas, l'erreur vient de bash, pas de pg_dump. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 127 ![]() |
en fait le problème venait du fait que j'étais sous le SQL et non sous le shell.
J'ai un autre souci, une fois ce fichier tar créer, je veux restaurer la base de données sur un autre serveur en utilisant ce fichier tar. Je sais qu'il faut utiliser la commande pg_restore, mais comment spécifier le chemin d'accès sur le serveur de destination?(le serveur où la nouvelle base de données sera crée). merçi d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2007 Messages : 128 ![]() |
Option -h suivi du nom du serveur de restauration.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com