|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : octobre 2007 Messages : 510 ![]() |
Voila j'ai bien lu toutes les regles du forum et j'aurai une question par rapport a une question liée a un post... je m'explique :
j'ai a plusieur reprise lu des discussion dans une partie qui soulevaient des question liées a une autre partie du forum : que dois je faire : 1- créer un nouveau sujet dans la bonne partie. 2- poser la question dans la suite de la discussion pour ne pas perdre la continuité de celle-ci. ca a l'air idiot mais a chaque fois que je me trouve face a ce dilemne je sais jamais quelle solutions choisir. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Le mieux c'est de démarrer un nouveau sujet dans le bon forum en donnant toutes les précisions utiles
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : octobre 2007 Messages : 510 ![]() |
d'accord merci du renseignement
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 14 ![]() |
Bonjour Tout le monde !
Je suis une nouvelle adhérente au forum et je voulais savoir comment on peut ouvrir une nouvelle discussion dans un forum. Es ce qu'il s'agit juste de poster une réponse ou il fait faire autre chose. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
Rosanne,
lorsque tu te trouves dans un forum (par exemple "Mode d'emploi & aide aux nouveaux") tu as en bas à gauche le bouton Nouvelle discussion. Il suffit d'y cliquer dessus Attention, certains forums sont vérouillés comme par exemple le forum Annonces - Emplois. Pour y créer un sujet il faut sélectionner un sous forum (offres d'emploi, offre de mission, etc.). De plus, compte-tenu de ton nombre de messages, tu ne peux pas poster dans la taverne |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 14 ![]() |
Merci beaucoup pour votre réponse
|