|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() |
Salut!
Je suis un "super-débutant" en ASP. J'ai un petit souci, mais je pense qu'il sera résolu grâce à votre aide ![]() voila, j'ai un page simpliste avec un composant qui affiche un signal sous la forme d'un graphe et un bouton "Play|Pause". Je démarre l'appli, et je clique le bouton "Play", ce qui démarre la lecture du signal (mon signal défile dans mon graphe et se met à jour, style comme un oscilloscope). Le label de mon bouton a changé (Play a disparu pour laisser la place à Pause). Et quand clique sur "Pause" donc, je souhaite figer mon oscillo. Et ainsi de suite. Le seul souci, c'est que je n'arrive pas à mettre à jour dynamiquement seulement le composant "signal". En gros, ce que je fais, ce que je rafraichit la page a intervalle régulier, mais le problème c'est que kan je met Pause, j'enlève le rafraichissement mais ça ne marche pas et donc le Pause ne marche pas. voila ma fonction sous le bouton: Code :
Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2005 Messages : 357 ![]() |
Petu-être tu aurais plus de réponses sur le forum d'ASP.NET....
Bonne chance
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com