|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 57 ![]() |
Bonjour,
je suis une novice en asp. voila, j'ai une liste déroulante avec des noms d'utilisateur. La valeur gérée derrière est un entier (exempe : Admin=1; Sophie=48; Philippe=54...) Quand j'essaie de récupérer l'entier : Code :
oppo_note.value=oppo_assigneduserid.value; Pour contourner le problème, j'aimerai travailler sur le nom de l'utilisateur sélectionné, mais je n'y arrive pas. Comment puis-je faire ? Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
![]() ![]() |
Salut,
Si j'ai bien compris d'après le code que tu as mis sa devrait être ça : Code asp :
request.form("oppo_assigneduserid") étant le numéro d'identification de la liste déroulante Un formulaire envoie les informations au format texte donc impossible de faire des comparaisons avec exemple: impossible : Code asp :
Correct : Code asp :
J'espère avoir répondu à ta question qui n'est pas évidente d'après ton titre. PS : Pas de besoin de mettre des ";" à la fin de la syntaxe on n'est pas en php ici
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com