|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 33 ![]() |
Bonjours à tous,
J'aurais une question à vous posez avant que je fasse des "betises" Je suis entrain de developper un soft(php/base de données) et je souhaitrais integre un calendrier pour les utilisateurs du site. J'ai regardais des scripts sur internet et j au vu que certains est dispo en licence GPL donc qui autorise une revente, mais il y a un point que je n'ai pas compris dedans. Car sur le soft je souhaite deposser un "copyright" à fin d'éviter de me faire copier entierement ce que je suis entrain de faire, Mais en integrant un script sous GPL cela m'oblige t il a passer l integralité de mon site en GPL ou pas. Si je fournie avec les sources du script est ce possible? Car je pose aussi cette question car le code j'ai developpé sera certainement compiler avec bcompil de php donc source invisible? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 255 ![]() |
j'allais justement poster la meme question .
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Non
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 255 ![]() |
merci pour votre élément de reponse, seulement pourriez vous indiquez plus de details à votre réponse?
cordialement |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Déjà pour commencer il faudrait distinguer contenu et contenant, vous n'avez pas à mettre une licence sur le tout simplement à cause d'un script
La seule contrainte que vous pouvez avoir c'est si vous distribuez ce script, ou que vous modifiez le code de ce script, et que vous vouliez le redistribuer, dans ce cas vous devez respecter la licence, mais seulement pour le script.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com