|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 88 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà, je souhaite alimenter une table via l'export fait par l'intermédiaire d'un fichier. De ce fait, je me base sur un fichier de format FMT, puis j'insère les données dans ma table en me basant sur mon fichier d'export. Voici la syntaxe que j'utilise : bcp BASE.dbo.table in c:\temp\bcp\load_table.exp -m 100 -f c:\temp\bcp\format_table.fmt -Uuser -Ppassword -Sserver -Q > c:\temp\bcp\log_table.logDans mon fichier d'export, j'ai 43 lignes et quand je lance cette commande, je me retrouve avec 56 lignes dans ma table et les données sont insérées n'importe comment. Pour être plus concret, dans une colonne id_client, je pourrai avoir réellement un id_client, comme je pourrai avoir un morceau de son nom, puis après une partie de son adresse, etc ... PS: Toutes les colonnes de ma table sont des chaines de caractères. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Créez une vue avec l'ordre de tri et les colonnes que vous désirez, puis faites un bcp de la vue
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
Merci de votre aide, j'ai solutionné mon cas. |
|
|