|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut,
Je suis infographiste et informaticien, et je souhaiterais acheter un pc portable pour une activité professionnel. Mes programmes sont donc gourmand en mémoire, je voudrais pouvoir installer aussi bien windows (pas vista si possible) et Linux. 1 - Que pensez-vous de Acer? ils ont l'air pas mal sans pour autant être trop cher. Les avis sont assez partager mais ce sont les rares pc avec écran 17" carte graphique 256m et 250 de HD sans devoir débourser des sommes astronomique. J'ai vu aussi DELL plus cher mais je pense de meilleur qualité, mais j'ai un peu peur au niveau de l'installation de linux ou autre OS. Qu'en pensez-vous? Y a t-il une autre marque qui pourrait me satisfaire? à savoir j'utilise comme soft La suite CS3 d'adobe, Eclipse, Visual Studio 2005, etc avec une bonne batterie car je boss dans un train |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 528 ![]() |
Moi, j'ai un ACER et je fais du développement logiciel (c'est mon métier). Il me convient très bien, j'en suis super content.
Maintenant, toi qui est infographiste, je pense qu'il vaut mieux que tu y mette le prix. C'est un investisssement assez grand mais si ca peut te permettre de travailler dans de meilleurs conditions. Regarde du coté des HP et des ASUS. J'ai eu de bons echos d'amis à moi qui en sont très content. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com