|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 121 ![]() |
Salut à tous,
je tourne sous Ubuntu 7.04 Feisty, et j'ai récemment tenté d'installer valgrind, en vain : quand je lance une commande valgrind (quelle qu'elle soit), j'obtient toujours la ligne suivante : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 499 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que tu as le programme memcheck installé ? Si ce n'est pas le cas, as-tu cherché à l'installer ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Futur Membre du Club
A priori memcheck n'est pas installé (je ne l'ai pas installé tout seul).
Sinon, je viens de faire un Citation:
Sauf que j'ai toujours cette erreur quand je lance une commande du genre Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Futur Membre du Club
J'ai tenté d'installer memcheck (après l'avoir dépaqueter d'un .tar.gz).
Déjà, il y a l'air d'avoir des erreurs rien qu'en faisant "./configure" : Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 1 ![]() |
Normalement, memcheck est installé par défaut.
Le probleme rencontré ressemble à celui que j'ai eu : j'ai fait une install non standard et valgrind ne retrouve pas memcheck. Pour le résoudre, tu dois positionner la variable d'environnement "VALGRIND_LIB" avec une valeur du type : <MON_REPERTOIRE_D_INSTALL_DE_VALGRIND>/lib/valgrind Autre solution : refais une install complete avec : configure make install make |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 16 ![]() |
Je donne plus de détails pour l'installation de valgrind-3.5.0.tar sur Linux Mandriva ;
- décompacter l'archive - ouvrir le terminal - avec la commande cd, aller dans le repertoire décompacté - taper dedans tout ce qui suit - su - ... répondre à la question, mot de passe... - ./configure - make install - make J'en profite pour remercier les précieux commentaires précédents
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com