|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
Distrib. Ubuntu Feisty Fawn, quand j'ouvre ma corbeille j'ai quelques éléments à l'intérieur (cf. copie écran Capture-Corbeille - Navigateur de fichiers.png ) et je n'arrive pas à les supprimer ni en utilisateur standard ni en sudo. Pour plus d'infos cf. copies écrans concernant les permissions de certains de ces fichiers (Capture-Propriétés de console.png et Capture-Propriétés de console-1.png) Par contre dans un terminal quand j'essaie d'accéder à la corbeille et que je liste ces éléments rien n'apparaît : Code :
Merci d'avance
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 818 ![]() |
Salut
ce sont peut être des fichiers cachés as-tu essayé un ls -la ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() |
Non ce n'est pas des fichiers cachés :
Code :
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com