|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjours...
Je travail avec FPDF... j'arrive a crée mon tableau a partir d'une base de donnée... tout marche bien. Mais (pourquoi il y a toujours un mais Merci d'avance; Voici mon code c'est dans une bouble while{} Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Bonjour, ce que tu veux faire est délicat si tu n'utilises que les méthodes Cell et MultiCell de la classe.
Par contre, si tu télécharge phpToPDF, tu verras en lisant la doc que tu peux générer un tableau simple assez facilement (et dans ce cas, les lignes sont alignées) phpToPDF ++ JC
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ya-il pas un façons de dessiné une ligne verticale entre deux point sous FPDF ?comme ca après avoir fini le tableau de redessine les extrémité…
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Salut, désolé de répondre sur ce ton mais as-tu lu la doc FPDF ???
car si tu l'avais lue, tu aurais vu la méthode Line dans la section "Manuel" du site officiel de la lib FPDF www.fpdf.org ++ JC
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
j'ai travaillé les tutoriaux et j'ai testé avec des exemples que j’ai trouve sur le net...
Donc c'est possible avec des lignes... Merci pour tout... j'ai résolu le problème avec un scripts trouvé sur le site officiel... il est limité par rapport aux mises en forme mais au min c'est un tableau... et avec un peu de modification il sera au top. Merci pour tout Code :
$pdf->Row(array(float_format($quantite, $espace=' ', $nb=-1),$desi,float_format($pu, $espace=' ', $nb=2),float_format($pt, $espace=' ', $nb=2))); |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com