|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
salut les gars
j'qi un petit réseau dans lequel j'utilise win 2000 server comme CPD et dans lequel je squvegarde mes fichiers. pqr erreur un utilisateur du domaine a supprimé un repertoire dans le serveur à partir de son poste, comment retrouver et restorer le repertoire Suprimé? ou va le fichier lorsque q'un utilisateur le supprime du serveur à partir de son poste. merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 702 ![]() |
Dans ca corbeille logiquement.
mais si c'est une sauvegarde tu as l original.. ou est ce que c'est la que tu mes tes fichier, car la c'est boulette si t as pas de sauvegarde(dat, copy , autre) Bah c'est comme ca qu on apprend, moi le 1 er a+ PS le restore en dos
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 899 ![]() |
Certainement pas dans la corbeille si c'est un fichier situé sur le serveur et supprimé à partir d'un PC, et donc connecté au partage.
Le fichier est physiquement supprimé. Deux solutions: 1. le restaurer à partir d'une sauvegarde (s'il y en a uen...) 2. utiliser un soft de récupération de fichier supprimé, mais c'est sans aucune garantie, et nécessite certainement un arrêt du serveur |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 702 ![]() |
+1
j etait partie sur une redirection de document donc dans la corbeille, une habitude de mon reseau.. Mais il me semble, a verifier, que tu peux en commande dos si le poste n'as par redemarer, ou easyrecovry en soft.. desole pour l'erreur de la corbeille a+
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
salut gars
je n'ai pas de sauvegarde et j'ai essayer easyrecovry sans succes: merci |
|
|