|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 537 ![]() |
Bonjour !
J'aimerais savoir en quoi consiste exactement un emploi en freelance... J'espère avoir choisi le bon forum pour demander ça. Merci d'avance pour votre réponse ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() arnaud technicien méthodes, dév web, dév & admin SGBD Inscription : juillet 2002 Messages : 630 ![]() |
as-tu fais une recherche au moins ?
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Oui, mais je n'ai rien trouver de clair... Donc si quelqu'un pouvait m'aider...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() arnaud technicien méthodes, dév web, dév & admin SGBD Inscription : juillet 2002 Messages : 630 ![]() |
freelance = indépendant
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
OK, merci !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 494 ![]() |
Comme quoi t'as vraiment pas cherché
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
J'ai vraiment cherché sur google mais je ne pensais pas à une traduction. Quelqu'un m'a néanmoins trouvé un article sur le freelance et c'est beaucoup plus clair. Voici le lien, si quelqu'un est dans le flou : http://www.freelance.com/__C12567830...e?openDocument |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com