|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 13 ![]() |
Bonjour
J'ai le message d'erreur "parse error" qui apparaît au niveau de la dernière ligne lorque j'utilise ce script. Pouvez-vous m'aider je n'arrive pas à le corriger. Code :
Franck |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 27 ![]() |
Lu,
Y a pas d'erreurs dans ce bout de code, qu'as tu au dessus ou en dessous ? Et quel est le message d'erreur exacte ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
Bonjour
Je voudrais pouvoir aller chercher des pages dans plusieurs repertoires différends. J'ai 2 scripts index.php Code :
rubrique.php Code :
if (isset($_GET["page"]) && $_GET["page"] != '' ) { $_GET["page"] = 'pages/'.$_GET["page"].'.php'; } else { $_GET["page"] = 'pages/accueil.php'; } if (!file_exists($_GET["page"])) { $_GET["page"] = 'pages/erreur.php'; } Warning: main(accueil): failed to open stream: No such file or directory in h:\weblocal\sites\site_tt\index.php on line 15 Warning: main(): Failed opening 'accueil' for inclusion (include_path='.;C:\PROGRA~1\EASYPH~1\\php\pear\') in h:\weblocal\sites\site_tt\index.php on line 15 La ligne 15 de index.php est <?php include($_GET["page"]) ; ?> Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance Franck |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 27 ![]() |
C'est plus simple avec le message d'erreur.
Donc PHP tente d'ouvrir le fichier "accueil" qui n'existe pas. Donc tu devrais revoir un peu le tout pour que ça soit plus cohérent au niveau de l'algorithme et pouvoir inclure des fichiers existants. De plus, vérifie bien les paramètres qui proviennent de l'url pour éviter toutes mauvaises surprises. Bon courage ^^ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Le problème c'est que j'ai bien un fichier accueil dans le répertoire pages, mais que le script ne le toruve pas.
Bon, je vais tout reverifier, j'ai peut être louper quelque chose. Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 179 ![]() |
Code :
mais si tes premiers include fonctionnent c'est que le problème ne vient probablement pas de là mais personnellement je testerais ça quand même
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com