|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 45 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher des zones editables dans le top of page d'un ALV grid ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
HUm si par zone editable tu entends des zones du style d'un ecran de transaction je ne pense pas et je n'en vois pas l'interet puisqu'il suffit de mettre ta zone éditable dans une page normale et d'afficher un alv juste en dessous.
Après, vu qu'il est possible de faire l'en-tete de l'ALV en HTML, peu-etre que l'on peut y inclure les balises d'un formulaire HTML ...
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 209 ![]() |
tu peux chercher mais pas trop sinon j'en parle a ton chef :-)
sinon 2 choix: 1) convaincre le client que l'écran de sélection c'est le fonctionnement normal 2) ajouter un bouton "configuration" qui appel un écran de saisi de tes paramètres |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 45 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() ![]() SAP for Banking Inscription : juin 2002 Messages : 539 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai tout compris mais dans un Dynpro, l'ALV_GRID fait partie d'un ALV_CONTAINER qui lui même peut être associé à un bloc. La zone éditable doit être dans le bloc pour être accessible (INPUT text fields). La version Html d'ALV FULL SCREEN n'est pas accessible et donc l'utilisation de ce composant est à éviter. Sincèrement, L.
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Citation:
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() ![]() SAP for Banking Inscription : juin 2002 Messages : 539 ![]() |
D'ailleurs, en parlant d'UIs, connaissez-vous BDT ? Sincèrement, ça peut vraiment simplifier certines tâches. L. PS: je suis consultant depuis le mois dernier donc vous pouvez commander mes services
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com