Voici mon problème,
J'ai crée pour l'entreprise dans laquelle je travail, une liste via l'interface web de sharepoint. J'ai donc ajouté une colonne (que je nomme "assignee") en mode "Person or group". Je l'ai ensuite éditée en cochant "Allow multiple selections". Cette liste me premet donc d'entrer les emails des personnes désirés directement via l'interface web. J'ai également ajouté d'autres colonnes d'un type différent.
Mon problème est que quand je suis en vue "standard" je voie bien toutes les colonnes, je peut également les modifiez comme je le veut... Mais quand je passe en vue "datasheet", toutes les colonnes s'affichent correctement sauf la colonne "assignee" qui n'est pas présente.
Or la vue datasheet est vraiment pratique pour modifier la liste rapidement.
Un autre point est que quand je ne coche pas "allow multiple selection", la colonne "assignee" est bien présente en vue datasheet...
Y-a-t-il un moyen de faire apparaitre cette colonne en ayant coché "allow multiple sélection" car dans mon cas, j'ai besoin de pouvoir ajouter plusieurs emails à la fois.
J'ai Office 2003 SP3 et je pense que mes activeX sont à jours.
Merci pour les réponses !
Partager