|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 79 ![]() |
Bonjour,
Je suis DBA Sybase depuis peu (environ 2 ans), je commence également à manipuler Oracle, je constate que le SGBDR ASE n'est pas spécialement connu. Dans le monde bancaire, il n'a plus de preuves à faire. Mais à part ce domaine, j'ai le fort sentiment qu'Oracle et autres (Ibm, Microsoft) sont leaders. De plus, Sybase perd de plus en plus de part de marché malgré sa réussite technique. Pourquoi les commerciaux Sybase ne se bougent pas plus ? A-t-il encore de beaux jours devant lui ? Toutes vos réactions sont les bienvenues. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 293 ![]() |
Ben j'avais posé la même question déja fait une recherche je pense que tu auras qqes réponses a cette question.
Cdlt A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Personellement je vois une résurgence des offres d'emplois pour des postes Sybase (DBA et/ou developpeur T-SQL), en tous les cas ici à Genève.
je ne sais évidemment pas si c'est un phénomène local, et temporaire, ou un qqch de plus global. En tous les cas j'ai quand même l'impression que Sybase est devenu un peu plus dynamique ces derniers temps du point de vue commercial... Michael
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Sybase ASE a clairement un marché de niche au niveau bancaire/assurances. Sybase côté embedded DB, ça a l'air d'aller plutôt fort, mais ça ne risque pas d'en faire redevenir un leader.
Il est protégé de MS-SQL sur la partie non Windows. A part ça, 3% de part de marché, c'est pas énorme. La qualité de leurs produits n'a d'égale que leur incompétence marketing ![]() Il y a 3 ans, j'avais eu une guéguerre avec un membre du forum qui clamait haut et fort que Sybase était mort... ce ne semble pas tout à fait le cas ! Phénomène bizarre : je recommence à voir des projets "portage Oracle -> ASE"... si, si ! dans ce sens !
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 056 ![]() |
une interview que j'avais vu l'an dernier du pdg de sybase indiquant que la moitié des trades sur les marchés financiers était passées sur du sybase ... mais son objectif semble être la partie mobile à fond.
http://www.nytimes.com/2006/08/26/te...CJQ5WyfQ3J7FiA
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Plus facile sur un marché "émergeant" que de reprendre des parts sur les marchés existants
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com