|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 1 111 ![]() |
Bonjour,
Y-a-t-il un moyen d'empêcher la modification de la structure d'une table ? Je voudrais avoir un champ de type mot de passe et qu'on ne puisse pas changer son type. Possible ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 1 111 ![]() |
J'oubliais de préciser : sans mdw ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
pas possible.
Ou alors, il faut désactiver les touches spéciales au démarrage et au départ des formulaires, empêcher leur fermeture, Des choses simples quoi Perso, ce que je fais mais qui n'est pas d'une grande sécurité, c'est lier les tables. Et dans la base qui contient les tables, je fais une vérification à l'ouverture, si le test est pas bon, je ferme l'application. Ce test je je fais sur le nom d'utilisateur.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com