|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour à tous!
Je voudrais apporter une proposition pour le suivi des posts par leurs auteurs et par ceux qui sont interessés par le sujet. Ne serait-il pas plus interessant d'envoyer un mail contenu le lien requis à l'auteur ou a un interessé d'une discussion chaque fois qu'il y a un nouveau post dans cette discussion? Un bouton pour s'inscrire comme interessé à la discussion sera à prévoir. Merci! |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Salut à toi.
Le tableau de bord permet déjà de suivre toutes les discussions auxquelles on est abonné et de voir en un seul coup d'oeil s'il y a des nouveaux messages. L'abonnement est automatique en cas de création et de réponse à un sujet, sinon pour s'abonner à une discussion il suffit d'aller dans le menu "Outils de la discussion" et de cliquer sur "S'abonner à cette discussion". Et c'est beaucoup plus pratique qu'un mail.
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 6 929 ![]() |
Dans le tableau de bord, tu peux aussi cocher à droite la discussion que tu veux suivre par mail et faire en bas : Notification instantanée par mail
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Ah ouais! Je n'avais pas encore fait attention à cet outil du tableau de l'utilisateur. Merci à vous! ![]() ![]() ![]()
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
|
|
00
|