|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 412 ![]() |
Bonjour,
Connaissez vous l'erreur QP0004 "combinaison incorrecte d'objets"? en fait j'ai un peu bidoullé et ce que j'ai trouvé c'est que quand on ajoute un lien de plus à une classe qui est déja lié à classes dans le mode designer, la ça me genere l'erreur dont je vous ai parlé , est ce que quelqun a une idée? exemple : table etatdemande lié à operation et utilisateur , si je garde seulement le lien etatdemande operation : ça marche si je veux garder etatdemande utilisateur : QP0004 combinaison incorrecte d'objets |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Salut,
Tu veux pas essayer de préciser ce que tu entends par : quand on ajoute un lien de plus à une classe qui est déja lié à classes dans le mode designer
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 412 ![]() |
C'est bon c'est résolu , apparement cette exception est déclenché quand on a des boucles dans le shéma realise en mode designer!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Les boucles se gèrent par les contextes
Quand aux incompatibilités d'objets elles sont définies en fonction de tables présentant des niveaux d'aggrégation croissant ce qui permet à BO de choisir un contexte en fonction des objets demandés (sans que l'utilisateur n'ait à choisir parmi les contextes)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com