|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 90 ![]() |
Bonjour
Voilà j'essai de me servir de l'api History Manager de yui, je suis parti de l'exemple http://developer.yahoo.com/yui/examp...-calendar.html et j'essai de rajouter 3 liens plus bas pour atteindre des dates spécifiques ainsi j'ai crée des <a href > du genre Code :
<a href='#' onclick="nav('11_2008')"> 11_2008 </a> <br/> Code :
si je lance sans le mode debugger, j'arrive dans la méthode enregistrée dans le YAHOO.util.History.register( "calendar", initialCalendarState, register); avec un état qui est à l'état initial soit je lance en debugger, et là le pas à pas me fait constater que le hash de l'url est dans un premier temps bien mis a jour. Mais une fois la méthode nav terminée, le hash est remis à vide (et là je sais pas du tout pourquoi, il passe dans aucun top.location.hash et c'est à ce moment que la thread d'yui détecte le changement du hash, rejout le register, et donc me remet à l'état initial. Je sais pas si je suis très clair, mais là je comprend vraiment pas trop ce qui se passe. Je vous met mon code, si quelqu'un qui a déja utilisé l'history manager pouvait jeter un oeil je viens de remarquer que tout marche bien sous ie. c'est bien sous firefox que j'arrive à rien. merci l'index.html Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 90 ![]() |
je vous rajoute juste une page pas compliquée qui marche sous ie mais qui a le même problème sous firefox.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 4 069 ![]() |
Tu dois inhiber l'action des liens. Apparement, c'est fait sous IE, mais pas sous FFx...
Code html :
Et hop, ça marche sous FFx |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club