|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 3 ![]() |
bonjour a tous voila ma situation en esperant que quelqu un pourra m aidé actuellement en ccd depuis le 15 aout , j ai demissioné enfin g donné ma lettre de demission le 4 octobre de suite on ma dit que j ai 15 jour de preavis a faire je les ai commencé mes depuis lundi g decidé de ne plus finir mes jour de preavis le taff me stress le matin je me force a allé au taff sa devient critique voila ma question que va t il se passé si je ne fini pas mes jour de preavis ? merci d avance pour vos solution.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 133 ![]() |
Bonjour
Voir le topic suivant qui reponds à ta question : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=401903 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ok merci de ta solution en gros au max c le prud'homme
bas je vais continué ds cette voi la le dernier jour de mon preavis j vais voire se ki m attend.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
g encore une ptite question est si j vais voire mon patron et lui dit qu ils peut gardé tout pour lui (solde tout compte etc ) et oublié le preavis c une solution a ton avis .
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 133 ![]() |
D'abord attention le lien que je t'ai fourni je n'ai participé en rien à la discussion et ce n'est pas moi qui ai apporté les solutions. Quant j'ai vu ton message je me suis rappelé que j'avais vu la réponse quelque part. Donc je ne parle pas par expérience.
Ce que je peux dire c'est que ça peut être négocié : Dire à ton patron voila je ne fait pas vos 15 jours de préavis et vous me laissez partir à tel date et vous me les payer pas. Par contre il faut qu'il soit d'accord et surtout obtient un écrit. Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 247 ![]() |
Si tu est non cadre ton préavis est de 1mois les deux premières années sinon c'est 3mois.
Je ne vois pas comment tu peux avoir 15 jours? Ou alors ta boite n'est pas une SSII? conseil? ni ingenieurie? Sinon si il te reste des congès tu devrais pourvoir négocier pour les prendres. Généralement quand tu est démissionaire la vie est plus cool pour toi. Reste calme et ne te stress plus pour rien. Tu ne leurs doit plus rien. Reste Pro jusque la fin c'est tout ce qu'ils te demandent. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com